Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 2
Localisation : Loire, Montbrison
Date d'inscription : 20/04/2005

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptyJeu 21 Avr à 13:53

Nom : Alex
Age : 28 ans (13 en vrai)

Description : Je viens des Etats Unis D'Amérique, plus précisment de L'Arkansas. Je me suis engager a L'armé a l'age de 20 ans pour devenir soldat. Apres le test d'entré, j'ai été accepté et j'ai fais mes preuves au niveau Combat et tactique. Un jour, mon général m'a appelé et m'a demandé d'aller dans son bureau. Il m'a expliqué ma mutation. arrivé au complexe Cheyenne Mountain, le Général Hammond m'expliqua tout. Je découvris la Porte des Etoiles et la traversa 2 mois apres mon arrivée au SGC, puis on découvra, quelques années plus tard, la Citée Perdue D'Atlantis et le Général O'Neil qui avait alors Remplacé Hammond au commandement du SGC, demanda des volontaires pour Coloniser la Citée récement découverte. Puis, apres une mission avec certain membres du groupe, la Citée revint a la surface. C'est ici que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://102875.aceboard.fr
br5687




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2005

Alex Empty
MessageSujet: réponse   Alex EmptyDim 7 Aoû à 23:22

salut monsieur alex
je suis arrivé au sg-c par l'intermédiaire du Général Bauer
il avait besoin d'homme pour cette mission de fou qui consisté
a envoyé une bombe renforcée au naquadah a travers la porte des étoiles après son départ le général Hammond ma permis de rester au sg-c en tant que consultant privée des équipes sg
ayant entre temps passé les concours pour devenir officier de l'armée de l'air j'ai récement été nommé le quatrième membre de l'équipe d'xploration sg25
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Atlanta :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser